Nathalie Sejean

Faire

Rejoignez la Communauté Circulation

Coucou !

En vous inscrivant à un de mes ateliers vous avez accès à notre communauté CIRCULATION.

Depuis quelques années maintenant j'utilise et je promeus le mot circulation, cette idée de faire circuler, de mettre en avant, de partager des histoires qui nous ont modifiés moléculairement et qu'on aimerait qu'un plus grand nombre connaissent pour transformer nos imaginaires et donc notre capacité à co-créer le monde dans lequel on vit.  

Circulation c'est aussi le nom de ma newsletter, une section de mon podcast FAIRE, une série de vidéos sur instagram. Je suis dévouée à la propagation de ce comportement : faisons la sérénade des histoires qui nous animent.

Après avoir créé un groupe whatsapp avec des amix où l'on se fait circuler régulièrement des histoires, j'ai décidé de passer à plus grande échelle.

Je suis heureuse de vous inviter à rejoindre le Discord Circulation aka le Guide Michelin des Histoires. Dans cet espace vous pourrez

- partager des histoires qui vous ont modifié à un niveau moléculaire et que vous aimeriez que plus de personnes connaissent.

- accéder aux salons dédiés des ateliers que vous avez faits avec moi. Vous pourrez y poser des questions, partager des informations en lien avec le sujet de l'atelier et moi-même je pourrai vous partager des histoires et autres informations qui cherchent un espace pour circuler.

Mon envie est que nous puissions cultiver notre capacité à partager de façon intentionnelle et nous nourrir mutuellement.

Voici le lien vers le Discord Circulation.

IMPORTANT :

Une fois que vous avez accedez au Discord, si vous avez fait d'autres ateliers en plus de Faire et que vous ne voyez pas les salons apparaître, envoyez-moi un mail avec les ateliers que vous avez fait et je vous y donnerai accès <3


Si vous n'avez jamais utilisé discord et y entrez pour la première fois, il y a un salon comment utiliser discord et un salon j'ai une question. C'est un espace en auto-gestion (on s'entraide, on se parle). Je vous avoue qu'il me tarde de voir la tournure que va prendre cette expérience. Merci pour votre curiosité !